Palonniers de levage Standard
Un palonnier de levage standard est un équipement utilisé dans les secteur industriel pour soulever et transporter des charges lourdes avec une grue ou un pont roulant.
Les palonniers de levage standard sont des solutions de levage très efficaces et robustes. De plus, ils sont plus économiques que les palonniers de levage sur mesure, puisqu'ils sont créés avec des dimensions exactes afin de les fabriquer en quantité et de réduire leurs coûts de production et de conception (étude).
Conception et fabrication de palonniers de levage standard
La société Comesi située à Libercourt, près de Lille, conçoit, fabrique et met en service des systèmes de levage sur mesure et standard. De ce fait, nous vous proposons une large gamme de palonniers standard afin de répondre au mieux à vos demandes.
Fabrication Française, conforme aux normes européennes, livré avec certificat CE, et possibilité d'effectuer l'épreuve d'aptitude.
RETOUR À LA PAGE PRINCIPALE PALONNIERS DE LEVAGE
Les différents palonniers de levage que fabrique Comesi
- Palonniers monopoutres
- Palonniers multipoutres H et T
- Palonniers multipoutres (croix) X et Y
- Palonniers de levage pour sac Big Bag (hauteur perdue réduite)
- Palonniers pour prédalle
- Palonniers spreader (pour conteneur)
- Palonniers pour chariot élévateur / fourches
- Palonniers rotatifs motorisés auto-équilibrés
- Palonniers spéciaux
Nos matériels de levage sont calculés au minimum à 2 fois la charge maximale d'utilisation (CMU). Cela vous permet de manutentionner en toute sécurité.
Nos produits possèdent un marquage permettant d'identifier les principales caractéristiques et capacités (CMU - Charge Maximale d'Utilisation, nom ou symbole du fabricant, code de traçabilité et marquage Conformité Européenne).
Nous réalisons nos essais, soit en nos ateliers (avec un poids ou avec notre banc d'essai), soit à l'extérieur si nous avons besoin de très forte charge.
Nous vous rappelons que les appareils de levage doivent faire l'objet d'une vérification générale tous les douze mois, et de six mois pour les matériels non installés à demeure (par exemple, le matériel de chantier), soumis à des déplacements fréquents.